Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog du Lycée de Coubanao

Diango fier de son bienfaiteur Docteur Ibrahim SYLLA

4 Décembre 2012 , Rédigé par Lycée de Coubanao.over-blog.com

DSCF8038

Diango fier de son bienfaiteur Docteur Ibrahim SYLLA

Diango, village situé à plus de 30 kms de Bignona est célèbre de par sa scierie et de son école élémentaire. Bientôt on ne parlera que son centre de santé ou surtout de sa maternité, un bijou au cœur du village.

DSCF7926

Ce Lundi 3 décembre 2012 tout un village mais surtout les femmes et les enfants sont sortis pour réserver un accueil chaleureux à son bienfaiteur qui a retrouvé le sourire après trois longues années.

DSCF8032

En effet la construction de la maternité qui porte le nom de Daniella Racchi a démarré depuis trois ans mais a connu beaucoup de problèmes. Docteur SYLLA a pensé que tout le est comme lui c'est-à-dire honnête. Le premier architecte a fait trainé les travaux évidemment après avoir été payé intégralement n’a pas fait un travail sérieux. Ce qui explique la longue durée des travaux de finition.

DSCF8037

Docteur a retrouvé le sourire car les travaux avancent à grands pas car le nouvel entrepreneur Monsieur Siradou DIALLO est entrain de faire un excellent travail.

DSCF8043

Ce lundi 3 décembre 2012 reste gravé dans la mémoire de la population de Diango mais surtout on lisait la fierté de Docteur, de Aisha, de Xaara et aussi celle de Diallo qui est fier de redonner le sourire à ces mamans pressées de voir le centre fonctionner. La délégation était accompagnée d'un journaliste européen qui découvre pour la première fois la Casamance.

DSCF8054

Nous vous donnons rendez-vous bientôt pour l’inauguration.

DSCF8036

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article